La chanteuse de Rehab reprend le chemin de la désintoxication
Encore une cure de désintoxication pour Amy Winehouse ! C’est ce qu’a annoncé le 26 mai son porte-parole, après qu’un incident ait été rapporté à la presse.
En effet, des indiscrets ont dernièrement vus la chanteuse acheter une bouteille de vodka dans une épicerie proche de chez elle et la boire au goulot. Les témoins de la scène racontent comme Amy semblait bouleversée et plus tard ivre morte. Les badauds ont même reportés qu’Amy avait du mal à articuler et à marcher. Elle s’est ensuite rendue dans un salon de coiffure pour vomir dans les toilettes. Les clientes se souviendront longtemps de son passage éclair sanctionné par des excuses confuses et rapides. Depuis quelques mois pourtant, on avait repris foi. Amy semblait s’être assagie et calmée, elle avait même annoncé son envie d’avoir un bébé avec son compagnon Reg Traviss. Tout le monde y avait cru, se disant que la maternité anéantirait certainement les dépendances de la chanteuse à l’alcool et aux drogues.
Mais non, Amy reprend à nouveau le chemin de la cure, cette fois à la clinique Priory, avec l’envie de se défaire de ses addictions à ces substances illicites qui lui pourrissent visiblement l’existence. D’autant que son admission en clinique s’est bien faite de son plein gré et qu’elle est déterminée à en sortir vainqueur et sobre. On n’a plus qu’à espérer que ce sera la dernière fois que la chanteuse de Rehab ira en …rehab !!