Mariage gay : les stars pour, oui mais...
Malgré la prise de position des stars, la partie est loin d’être gagnée pour la légalisation du mariage gayDéception : George Clooney ne sera pas papa
Stacy Keibler et George Clooney n’attendraient pas d’enfant et ne projetteraient même pas d’en avoirGeorge Clooney : de la prison à la plage avec Stacy Keibler
L’acteur en vacances au Mexique avec sa petite amieGeorge Clooney commercialise sa propre tequila
L’acteur réalisateur vante les mérites d’une boisson de sa fabricationQuand George Clooney usurpe l’identité de Brad Pitt
L’acteur a décliné l’identité de son ami lors de son arrestationGeorge Clooney : sa mère l’a sorti de prison
L’acteur a appelé sa maman avec le coup de fil autorisé de la prisonGeorge Clooney : en prison pour avoir participé à une manifestation !
L’acteur arrêté pour avoir manifesté contre les crimes au SoudanGeorge Clooney s’entretient avec Barack Obama
L’acteur rencontre le chef d’État à la Maison BlancheGeorge Clooney ne dément pas son homosexualité
L’acteur se moque qu’on le qualifie d’homosexuelGeorge Clooney soutient Demi Moore lors d’une interview
L’acteur George Clooney se montre indigné face à ce que vient de vivre l’actrice Demi MooreGeorge Clooney : le mariage, c’est non !
L’acteur est formel, il est définitivement contre le mariage et ne veut pas en parlerGeorge Clooney : au cinéma dans The Descendants !
L’acteur revient devant les caméras avec un film d’Alexander PayneGeorge Clooney présente Stacy Keibler à ses parents
La nouvelle compagne de George Clooney rencontre pour la première fois les parents de la starGeorge Clooney avoue avoir été au bord du suicide
L’acteur George Clooney se confie à propos de sa période noire et de ses envies de suicide- date de naissance : 06/05/1961
- George Clooney a 63 ans
- sexe : Homme
- yeux : marron
- cheveux : brun
George Timothy Clooney voit le jour le 6 mai 1961 à Lexington, dans le Kentucky aux États-Unis. Il se destine tout d’abord à une carrière de joueur de base-ball. Cependant, il « rate cette vocation » et décide d’emménager à Hollywood. Grâce à quelques petits rôles dans des téléfilms, qui George Clooney réussit à s’en sortir financièrement.
C’est à cette période qu’il est engagé pour tenir le rôle du docteur Doug Ross dans le sitcom américain Urgences. Cette série lance sa carrière et lui ouvre les portes du 7° art. Successivement, il sera à l’affiche de Une Nuit En Enfer de Tarentino, Batman (1997), La ligne rouge (1998), O’Brother, Les Rois Du Désert et En Pleine Tempête. Sa carrière passe à la vitesse supérieure avec la trilogie Ocean’s (Ocean’s Eleven, Ocean’s Twelve et Ocean’s Thirteen), Confessions d’un homme dangereux, Good Night and Good Luck et Syriana. Ce dernier lui permet d’obtenir l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. George Clooney est également très proche du réalisateur Steven Soderbergh (l’acteur joue dans 6 de ses films) et des Frères Coen, qui le retiennent pour les trois films composant La trilogie des idiots. En 1999, George Clooney crée sa propre maison de production.
George Clooney apparaît dans la publicité pour le café Nespresso (depuis 2005) ainsi que celle pour Martini, Fiat, Toyota et Emidio Tucci. Mais sa campagne publicitaire la plus importante est sans doute celle qu’il réalise pour la firme suisse d’horlogerie Omega entre 2007 et 2008.
Enfin, il faut noter que George Clooney est très actif au niveau politique. Il se mobilise énormément pour les victimes d’attentats (le 11 septembre…), de catastrophes naturelles (Katrina, le tsunami de 2004, Haïti…), de conflits (principalement ceux au Darfour).
George Clooney, égérie des montres Omega
Lorsque l’on est un grand séducteur, on porte forcément une montre de luxe au poignet. C’est justement le cas de George Clooney, qui est devenu l’égérie des montres de la marque Omega.
À voir dans : Goût de luxe pour la St Valentin : une montre pour chéri !George Clooney garde un visage jeune grâce au Botox
L’acteur George Clooney a dépassé la cinquantaine... Un âge qui ne se lit pas sur son visage, grâce à l’action magique du Botox.
À voir dans : Le Botox : solution miracle ou intox ?