L’acteur revient devant les caméras avec un film d’Alexander Payne
George Clooney a cessé pour un temps de jouer au réalisateur après avoir dirigé le film Les marches du pouvoir, sorti au mois d’octobre et dans lequel il a également partagé l’affiche avec Ryan Gosling. Le long-métrage a obtenu un succès planétaire énorme mais pour l’heure, c’est dans sa première passion que l’on retrouvera le beau George, c’est-à-dire en tant qu’acteur.
Ainsi, le prochain film du comédien sortira le 25 janvier prochain sous le titre The Descendants, adapté du roman de Kaui Hart Hemmings et dirigé par Alexander Payne. L’acteur y incarne un père de famille dont la femme est plongée entre la vie et la mort et dont il apprend beaucoup de secrets dont une infidélité.
Aux côtés de ses deux filles, le héros se lance dans une aventure peu commode : celle de retrouver l’amant de sa femme et de découvrir avec lui toutes les facettes de sa vie dont il ignorait l’existence. Matt King alias George Clooney s’est fixé le but de réunir sa famille malgré tout et défie ses propres sentiments en essayant de comprendre sa tendre moitié.
Cette intrigue promet de raviver le statut de sex symbol de l’acteur de 50 ans qui une fois de plus, démontrera sa nature virile dans un rôle extrêmement charismatique.