L’acteur en vacances au Mexique avec sa petite amie
Il y a encore une semaine, George Clooney était derrière les barreaux de Washington pour avoir manifesté devant l’ambassade du Soudan. Profondément engagé pour la cause de ce pays, l’acteur faisait entendre sa voix aux côtés d’anciens politiciens pour que les autorités soudanaises autorisent l’acheminement des aides humanitaires. Son passage en prison, qui n’aura duré que quelques heures, a beaucoup fait parler de lui et a perturbé le beau héros de The Descendants.
Si bien qu’une semaine plus tard, il s’envole pour le Mexique en compagnie de sa petite amie pour se refaire une petite santé. En effet, George Clooney roucoule en ce moment sous le soleil de Cabo San Lucas avec Stacy Keibler et quelques amis. En témoignent des photos de lui en maillot de bain au bord d’une piscine, une bière à la main, ou encore sur un terrain de golf aux côtés de l’ancienne catcheuse en bikini.
Le couple passe visiblement un bon moment et l’acteur a déjà oublié sa mésaventure en cellule. Il ne semble d’ailleurs pas gêné par le couple avec enfants qui les accompagnait, lui qui a une sainte horreur du mariage et de la famille. Ce séjour pourrait-il avoir le pouvoir de le faire changer d’avis ? Peu probable, mais Stacy Keibler nourrit certainement cet espoir. George profiterait sans doute de ce séjour au Mexique pour passer à la maison qui lui sert d’usine pour la fabrication de sa tequila.
En effet, le réalisateur des Marches du Pouvoir est en passe de commercialiser cette boisson de fabrication artisanale qu’il produit depuis quelques années avec son ami Rande Gerber (mari de Cindy Crawford) pour leur consommation personnelle. Fier de cette tequila baptisée la Casamigos, George Clooney est en train d’entamer les procédures légales et pourrait très prochainement en faire la publicité avec sa propre image.