La célèbre marque de boisson gazeuse élargit ses horizons en intégrant l'univers de la mode.
L’image de Coca-cola n’est plus à faire. La boisson écoule près de 3 milliards de bouteilles par jour dans le monde avec des millions et des millions de dollars de recette au quotidien ! Un tel succès que la marque doit aussi à ses campagnes publicitaires et ses partenariats avec des magnats de la mode et du sport.
Des bouteilles habillées par les grands créateurs, des teasers originaux associés à des stars du showbiz, des événements sportifs aux couleurs de la boisson, des produits dérivés de toutes sortes et même des collections de mode à l’effigie de coca...
Sans oublier que Coca-cola Clothing a vu le jour lors de la dernière Fashion Week de Rio , une marque de prêt-à-porter qui a fait ses débuts au Brésil et qui devrait faire le bonheur des férus de la mode dès l’hiver prochain...
Coca-cola clothing au Fashion Week de Rio
La célèbre marque de boisson gazeuse a créé la suprise au dernier Fashion Week de Rio en présentant sa collection de vêtements homme et femme. Des imprimés ethniques et graphiques, beaucoup de couleurs, tels sont les mots d’ordre de cette gamme insolite.
Coca ColaTaylor Swfit, égérie Diet Coke, l’affiche de la campagne
Taylor Swift est depuis janvier dernier le nouveau visage de Coca-Cola Light. Elle apparaît rayonnante avec sa belle chevelure blonde dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé.
Taylor SwiftÀ lire : Taylor Swift et son spot publicitaire pour Coca-Cola Light
iPhone 5 Coca-Cola : un smartphone rafraichissant !
Parmi les différents modèles de coques pour iPhone 5 que l’on trouve sur le marché, cette coque Coca-Cola se démarque du lot avec son style à la fois vintage et fun. A consommer sans modération !
AppleColette, le parapluie écolo signé Coca-Cola
Aux couleurs de l’environnement sous toutes les nuances de vert, le parapluie Colette lancé par Coca-Cola fait suite aux actions écolo de la marque destinées à protéger l’environnement. Colette répond au profil de l’accessoire de mode must-have : tendance, pratique et écologique.
ParapluieÀ lire : Bravez l’été pluvieux avec le parapluie Coca-cola ; Les vêtements et accessoires de mode en vogue pour se préparer à la saison des pluies
Jean-Paul Gaultier, directeur artistique de Coca-Cola
Après Karl Lagerfeld, c’est Jean-Paul Gaultier qui devient à son tour directeur artistique chez Coca-Cola pour relooker les bouteilles et canettes Coca-Cola Light.
Jean-Paul Gaultier (créateur) MarinièreÀ lire : Une canette de coca light signée Jean-Paul Gaultier, ça vous dit ?
Canettes Coca-Cola spécial Ramadhan
The Coca-Cola company fête le ramadhan 2012 en lançant sur le marché un Coca-Cola spécial portant l’emblème des musulmans, à savoir le croissant de lune avec une étoile au milieu.
À lire : Le Coca-Cola spécial ramadhan 2012Le coffret " Be GLam " de Coca Cola Light et Benefit
La célèbre marque de soda Coca Cola et la marque de cosmétique Benefit collaborent sur un coffret maquillage qui se compose de blushs liquides, de mascaras, de parfums et de baumes professionnels et d’un manuel de beauté en plus de trois canettes collector.
Blush Mascara Benefit BaumeÀ lire : Coca Cola Light et Benefit lancent un coffret de maquillage
Le King pour un anniversaire très festif de Coca Cola
Sur ce modèle le créateur Jean-Charles de Castelbajac s’est très bien inspiré de l’esprit des débuts de la marque Coca Cola. Le King Elvis a d’ailleurs été une égérie de la marque. Avec la tendance rétro cet hiver, ce modèle trouvera sûrement sa place !
Tee-Shirt JC de Castelbajac Automne Hiver 2011-2012À lire : Collection mode Coca Cola - Castelbajac pour les 125 ans du soda !
Karl habille la bouteille de coca cola light avec élégance.
Très bientôt vous aurez vous aussi le droit de boire du Karl-Cola.
Karl LagerfeldÀ lire : Karl Lagerfeld habille Coca-Cola
Marc Jacob pour Coca-cola
Quand le célèbre créateur de mode de 50 ans imite la pose hot des pubs de coca-cola, ça donne des clichés sexy et envoûtants. La fraîcheur est garantie avec ses abdo incrustés de tatouages et une canette qui sort d’une glacière.
Marc Jacobs