Taylor Swift apparait dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé, le Coca-Cola Light ou Diet Coke aux US
Du nouveau chez Coca-Cola cette année, où plutôt une nouvelle ambassadrice et non des moindres ! Il s’agit de la belle Taylor Swift qui rejoint ainsi les rangs de la plus grande marque de boisson au monde en tant qu’égérie de la gamme Light.
Un choix justifié pour Coca, car en plus d’être belle et sexy, la jeune blonde est vraiment sur tous les fronts ces derniers temps jonglant entre plusieurs activités : chanteuse, actrice, covergirl de magazines, créatrice de parfum…
Bref, le duo Coca/Swift n’a pas perdu de temps, car la nouvelle campagne du sode vient d’être dévoilée le jeudi 11 avril dernier à la télévision américaine. Sur une vidéo tournée tout le long de son Red Tour, on découvre une Taylor Swift aussi pétillante que la bouteille de Diet Coke qu’elle tient dans sa main. Si l’on regarde bien cette vidéo, la starlette semble vouloir nous expliqué que c’est ce soda allégé qui lui donne tant d’inspiration pour ses chansons.
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle campagne "pétillante" devrait considérablement booster la vente du fameux Coca-Cola Light, du moins chez les fans de la star du country.
Quant à notre chère Taylor Swift, elle voit son compte en banque gonfler considérablement avec ce contrat en or avec Coca-Cola, elle qui fait déjà partie des jeunes stars les plus riches du moment avec sa fortune avoisinant les 57 millions de dollars selon Forbes.
Taylor Swfit, égérie Diet Coke, l’affiche de la campagne
Taylor Swift est depuis janvier dernier le nouveau visage de Coca-Cola Light. Elle apparaît rayonnante avec sa belle chevelure blonde dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé.
Infos : Coca Cola , Taylor SwiftÀ voir dans : Taylor Swift et son spot publicitaire pour Coca-Cola Light