La fille de Whitney Houston héritera de l’argent obtenu par la vente des droits de diffusions des obsèques
Rappelons que la légende Whitney Houston a connu une mort tragique le 11 février dernier laissant des millions de fans, sa famille et ses proches, et surtout sa fille Bobbi Kristina Brown (fruit de son amour avec son ex-mari Bobby Brown) dévastés.
En tant que grande icône internationale de la chanson, la diva a donc hérité comme il se doit d’un dernier hommage, des funérailles qui se sont tenues à l’Église baptiste New Hope de Newark le 18 février dernier.
Cette prestigieuse cérémonie qui a réuni tout le gratin people américain a donc été diffusée en direct sur nombreuses chaînes de télévision du monde, avant d’être disponible sur le net.
Mais cette vidéo des obsèques de Whitney Houston a tout de suite après été retirée de la toile puisque les exécutants testamentaires ont mis en vente les droits de diffusions à plusieurs médias, comme ce qu’a affirmé le porte-parole de la défunte.
On sait également que l’argent récolté par cette vente sera versé en totalité à Bobbi Kristina, mis à part donc une bonne partie de la fortune de sa mère dont elle héritera également.
C’est en tout cas une bonne chose pour la jeune femme de tout juste 18 ans, qui est touchée par la mort de sa mère au point d’intégrer un centre de désintoxication pour son addiction à l’alcool et à la drogue.