Kevin Costner, Alicia Keys et Stevie Wonder ont rendu hommage à Whitney Houston à ses funérailles
On rappelle que la diva Whitney Houston a été retrouvée morte dans sa baignoire le samedi 11 février dernier dans l’après-midi, les causes de sa mort tragique étant encore floues actuellement.
Ayant été une grande icône internationale de la chanson, l’interprète de Greatest Love of All a donc eu droit à des funérailles dignes d’une vraie star américaine.
Le samedi 18 février dernier, tout le gratin people américain s’était réuni dans l’Église baptiste New Hope de Newark pour offrir un dernier hommage à la légende Whitney Houston.
Lors de cette cérémonie très gospel célébrée dans les larmes, quelques stars se sont succédées au micro pour rendre à leur façon un hommage à la diva, à commencer par son partenaire de jeu dans le fameux Bodyguard, Kevin Costner, qui a prononcé un discours très émouvant en avouant que Whitney était la meilleure de toutes les actrices auxquelles il ait donné la réplique.
Puis vient le tour de la chanteuse Alicia Keys, toute en larmes, d’interpréter une hymne hommage à la star défunte. Elle a également donné un petit discours qui exprimait que Whitney était un ange, une bonne personne pour tout le monde et que l’on se souviendrait d’elle encore longtemps.
Enfin, Stevie Wonder, le grand ami de Whitney Houston, a offert à cette dernière une très émouvante interprétation de son titre A Ribbon in The Sky qui selon lui était l’une des chansons préférées de la très regrettée chanteuse.