Whitney Houston fait encore parler d’elle, elle vient de faire une apparition remarquée lors d’un concert de Prince
Véritable fan du chanteur Prince, Whitney Houston s’est rendu à l’un de ses concerts avec sa fille... Si l’histoire s’arrêtait là, tout semblerait normal. Mais dès qu’il s’agit de la chanteuse on s’attend encore à une série de dérapages incontrôlés.
Alors qu’elle est rentrée il n’y pas si longtemps en centre de désintoxication, Whitney Houston ne semble pas en avoir fini avec les problèmes de drogue et d’alcool.
Le 29 avril 2011, Whitney Houston qui devait très humblement assister au concert de star préférée, Prince, s’est tout simplement incrustée sur scène aux côtés du chanteur. Ce qui n’ a pas sembler ravir le chanteur qui a repris le micro illico presto et renvoyé Whitney Houston dans le public.
Ce n’était vraisemblablement pas prévu, il parait que la star bien éméchée aurait fait un caprice de diva en insistant lourdement auprès de l’équipe de Prince pour s’approcher de plus près de son idole.
Le Love Symbol, alias Prince, n’a donc que très moyennement apprécié l’intervention de la star, la trouvant beaucoup trop intrusive et a tout mis en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais.
Comme on le ferait pour un fan incontrôlable, Prince a tout simplement interdit à Whitney Houston de l’approcher pendant ses représentations publiques. Désormais inscrite sur la black liste, Whitney Houston ne pourra plus assister à un seul concert de Prince.
L’équipe du chanteur s’est exprimé à ce sujet en expliquant que ces mesures ont été prises par Prince lui-même afin d’empêcher la chanteuse, qui traverse une mauvaise passe actuellement, de se donner en spectacle.