Whitney Houston s’impose une rehab (bien méritée !) avant de reprendre sa carrière cinématrographique
Cela fait des années que Whitney Houston lutte contre sa drug addiction... Ce qui au départ n’était sûrement qu’une partie de plaisir, s’est transformé avec les années en un véritable cauchemar. L’addiction de la star à la drogue et à l’alcool a incontestablement ruiné sa carrière ainsi que sa vie de famille. Mais Whitney Houston ne baisse pas les bras pour autant.
Après un come-back réussi en 2009, et ce, malgré les critiques qui ont accompagnées ses prestations lors de sa tournée mondiale, Whitney Houston semble plus que jamais décidée à tourner la page sur sa dépendance surtout que d’après ses dires, un tournage se profile à l’horizon ! Qui sait, peut-être s’agit-il de la suite de Waiting to exhale, prévue pour 2012 ? Quoi qu’il en soit, la chanteuse voit sans doute là une autre occasion de se reconstruire une carrière cinématographique. Mais réussira-elle à aller jusqu’au bout de sa lutte ?
On se rappelle en effet que Whitney Houston n’est pas à son premier coup d’essai. Sa première tentative remonte à 2004. En 2005, c’est à l’initiative de sa mère qu’elle intègre un centre de désintox. Cette année, c’est donc un refrain déjà connu que la chanteuse fredonne. Espérons que ce sera la bonne et qu’elle ne replongera pas de si tôt, pour ne pas dire jamais !
La carrière de Whitney Houston a décollé grâce à l’engouement pour les chanteuses à voix dans les années 1990. Ses 4 octaves lui ont permis de battre bien des records et ses expériences dans le cinéma resteront à jamais gravées dans la mémoire collective !