Le chanteur sort un titre qui relate ses erreurs envers la défunte star
Bobby Brown est considéré comme le responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston par sa famille et ses fans. La diva a commencé à tomber dans les méandres de l’alcool et des drogues quand elle a rencontré son mari une quinzaine d’années plus tôt, mais n’avait pas trouvé la force de s’en sortir même après leur divorce en 2008.
Whitney a disparu en février et son entourage se tourne avec colère contre celui qui a partagé sa vie pendant quatorze ans et à qui elle a donné une fille, Bobbi Kristina Brown. Aujourd’hui, Bobby Brown sort un single qui rend hommage à son ex-femme pour faire son mea culpa. En effet, les paroles de la chanson parlent sans équivoque de la vie tumultueuse du couple, à travers lesquelles le chanteur y reconnaît les erreurs qu’il a commises envers son épouse.
Bobby ajoute dans ses textes qu’il a réalisé trop tard sa culpabilité et supplie aujourd’hui la défunte star de ne pas le laisser mourir, d’où le titre de la chanson Don’t let me die, avouant également être prisonnier de son passé. Le chanteur serait-il envahi de remords ? Comme il le dit lui-même dans sa chanson, il est un peu tard pour avoir mauvaise conscience, et le seul moyen d’honorer sa mémoire serait de s’occuper avec amour de leur unique fille, celle-là même qui était au centre de la vie de la chanteuse de son vivant.
Actuellement, Bobbi Kristina vit une période très difficile suite au décès de sa mère, s’enlisant à son tour dans les dédales des drogues et entretient une relation qualifiée d’incestueuse avec son frère adoptif, Nick Gordon. La jeune femme de 19 ans a donc plus que jamais grand besoin de la présence de son père pour traverser ces moments pénibles de sa vie.