Le chanteur passe un appel surprise au fils aîné de David Beckham à l’occasion de son anniversaire
Apparemment les enfants du célèbre couple formé par David et Victoria Beckham font partie des plus gâtés de la planète, même plus que ceux de Brad Pitt et Angelina Jolie qui auront prochainement droit à leur parc d’attractions privé.
Tout d’abord, David et Victoria font tout pour faire le bonheur des leurs trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz en leur offrant d’innombrables cadeaux en tout genre, et sans oublier la petite dernière Harper Seven qui coûte une petite fortune à son papa.
Àpart les parents des petits Beckham, le jeune chanteur canadien Justin Bieber s’est également déjà montré très généreux envers les trois garçons (qui en sont d’ailleurs très fans) en leur offrant un concert privé puis une guitare dédicacée pour chacun d’entre eux.
Cette fois-ci, c’est au tour du chanteur Usher de faire le bonheur de l’aîné Brooklyn en lui offrant un très beau cadeau à l’occasion de son 13ème anniversaire.
Comme ce que vient de raconter une source au Daily Star, le petit garçon étant un fan inconditionnel de la star du R’n’B, a en effet eu droit le 4 mars dernier à un coup de fil surprise de la part de son idole qui lui a donc souhaité un bon anniversaire.
Même s’il a déjà eu l’occasion de le rencontrer quelques fois auparavant, Brooklyn était vraiment aux anges, jusqu’à même rougir au téléphone avec la star. Il a d’ailleurs tout de suite après remercié son père qui a tout organisé, en lui avouant que c’était le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il avait eu.
Cependant, cette inoubliable journée d’anniversaire de Brooklyn était loin d’être finie puisqu’après avoir reçu le nouveau maillot de l’équipe d’Arsenal, David Beckham l’a également emmené assister à un match de basket des Los Angeles Lakers.