La star du R’n’B Usher fond en larmes devant le juge lors de l’audience pour la garde de ses fils
Si de nombreuses stars connaissent actuellement une vie amoureuse très épanouie pour ne citer que Jennifer Lopez et son jeune boyfriend Casper Smart, d’autres n’ont pas pour autant cette chance et doivent affronter des moments difficiles.
L’actrice Halle Berry par exemple se bat contre son ex-mari Gabriel Aubry devant la justice pour la garde de leur fille Nahla depuis leur séparation en 2010.
Le chanteur Usher est également confronté à la même situation, bataillant face à son ex-femme Tameka Foster pour la garde de leurs deux fils, Usher Raymond V et Naviyd Ely, âgés respectivement de 4 et 3 ans.
Le lundi 21 mai dernier, Usher et Tameka se sont justement retrouvés devant le tribunal pour une nouvelle audience, difficile et forte en émotions surtout pour le chanteur.
Accusé par l’avocat de son ex-femme d’avoir une vie de débauche illustrée par son addiction à la drogue, loin d’être bénéfique aux deux enfants, la star du R’n’B était restée bouche bée devant l’homme de loi qui l’interrogeait tout en dévoilant quelques photos en guise de preuve pour sa mauvaise conduite.
Conscient de ses erreurs, le chanteur a été pris d’un petit moment de faiblesse et n’a pu retenir ses larmes devant le juge et devant la Cour tout entière.
Désireux de revoir ses fils, Usher n’a toutefois pas dit son dernier mot et essayera sans doute de riposter lors de la nouvelle audience de ce mardi 22 mai. Affaire à suivre…
Usher craque au tribunal
Le chanteur Usher est en conflit avec son ex-femme pour obtenir la garde de ses enfants. Lors d’une audience au tribunal, Usher a fondu en larmes lorsque l’avocat de son ex-femme l’accuse d’être un mauvais père.
À voir dans : Usher, ému aux larmes au tribunal