L’actrice a fêté son 33e anniversaire avec son mari et ses parents, sans sa petite fille
Pour son anniversaire, Katie Holmes a décidé de se passer de sa petite Suri et de passer la soirée seulement en compagnie de son mari et de ses parents. Le 18 décembre dernier pour fêter ses 33 ans, passer quelques heures de détente en bonne compagnie et surtout entre adultes a été suffisant pour l’actrice.
Habituellement, elle aurait organisé une grande fête en compagnie de ses proches et d’autres célébrités, sans oublier sa fille Suri. Cette fois, la soirée a été plus que détendue et simple, puisque tous les quatre étaient habillés de façon très décontractée et en jeans.
Tom et Katie se sont donnés un moment de répit sans leur fille, un moment qu’ils ont attendu depuis longtemps étant donné que Suri a toujours été leur centre d’intérêt surtout pour Katie, qui a toujours œuvré pour son éducation. Des heures de repos mérité bien que de courte durée étant donné que juste après leur dîner, ils ont accouru pour chercher leur fille et ont passé le reste de la soirée avec elle.
De toute façon, même si elle a été contrariée d’avoir passé la soirée seule, Suri Cruise l’aura vite oublié avec les fêtes de Noël qui arrivent et la longue liste de cadeaux qui valent jusqu’à une centaine de milliers de dollars.