La Madone assume son image de cougar en s’affichant avec son petit ami
Si la Madone n’est plus toute jeune, cela ne l’empêche pas de vivre comme telle. La chanteuse qui a été récemment élue reine de la pop par le magazine Forbes, au détriment de Lady Gaga pourtant pressentie pour la place, est bien déterminée à rester jeune. Elle le montre par son physique toujours aussi filiforme et par ses tenues sexy, mais également par le choix de ses compagnons. À 53 ans, Madonna cultive son image de « cougar », puisqu’elle ne sort qu’avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle.
Depuis septembre dernier, Madonna est en couple avec le danseur Brahim Zaibat, son cadet de 30 ans. Cette nouvelle relation succède à la précédente avec le mannequin brésilien Jesus Cruz, tout aussi jeune que l’actuel compagnon de la star.
Ainsi, pour fêter son anniversaire, la chanteuse a passé la journée à la plage dans les Hamptons avec son petit ami français et ses deux enfants adoptifs. Madonna et Brahim s’embrassaient fougueusement pendant que les petits jouaient sur la plage.
Malgré la rumeur de rupture qui a circulé en mai dernier, les deux tourtereaux semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre, depuis cette soirée de septembre, à l’occasion de laquelle, la Madone convertie en styliste qui présentait sa nouvelle collection, a rencontré Zaibat en train de faire du hip hop.
La réputation de cougar de Madonna n’est plus à faire et ce n’est pas Brahim Zaibat qui s’en plaindra puisque pour lui, tout comme pour la star, l’amour n’a pas d’âge...