La star David Beckham avoue n’avoir pas prévu de dépenser autant d’argent pour sa fille Harper Seven
Âgée de tout juste 6 mois, la petite fille Harper Seven de David et Victoria Beckham a déjà fait la une des tabloïds à plusieurs reprises, et cela, grâce à ses parents qui ne se lassent pas de gâter leur petit ange. "Gâtée", le mot est bien modeste lorsqu’on a un moulage en or de ses pieds et de ses mains, trois nourrices à son service et surtout une garde-robe digne d’une fashionista.
La petite dernière des Beckham suit en effet déjà les traces de ses parents côté vestimentaire, bien que ce soit David et Victoria eux-mêmes qui fassent tout leur possible pour mettre leur fille à la mode et la préparer à devenir une fashionista.
Cependant, David Beckham ne savait pas du tout au début qu’une si petite personne pouvait lui coûter autant d’argent.
Mais heureusement pour lui qu’il gagne encore énormément d’argent en tant que footballeur professionnel et égérie de mode, et sa femme en grande créatrice de mode qui fait fortune grâce à sa propre marque dVb.
Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que le couple le plus stylé d’Hollywood fait partie des couples les plus riches du moment.
David Beckham se montre donc en père parfait avec sa fille Harper Seven, lui qui vient d’ailleurs d’avouer que tout tournait autour de leurs quatre enfants, qui sont leur priorité, à lui et à sa femme.