David Beckham dessine quelques pièces de la nouvelle collection de la marque Belstaff
La carrière de footballeur professionnel de David Beckham s’est achevée en beauté avec un titre de champion de France avec le PSG en 2013, ce qui lui laisse alors le temps de se consacrer à la mode.
Pour rappel, la star anglaise a déjà prouvé plus d’une fois ses talents de créateur, dernièrement avec sa collection junior pour H&M, des talents qu’il met cette fois-ci au profit de… Belstaff.
En effet, David Beckham décide de collaborer avec la marque italo-britannique pour qui il imagine quelques pièces constituant la nouvelle collection de la marque. Mais la star anglaise ne se contente pas seulement de dessiner les vêtements, il accepte même de jouer les égéries pour la nouvelle campagne Belstaff, lui qui a déjà fait le bonheur d’autres marques comme Armani dans ce rôle là.
Et c’est aux côtés d’une très belle jeune femme, le top model roumain Andreea Diaconu, que le beau gosse apparait, tous deux en look de motard, vêtus de la même veste noire et d’un pantalon noir, un couple à la fois inédit et élégant.
Shooté en noir et blanc par Peter Lindbergh en personne, David Beckham affiche un air sérieux pour promouvoir ses créations qui ne seront disponibles qu’au mois de juin prochain.
David Beckham et Andreea Diaconu, ensemble pour Belstaff
C’est aux côtés de la belle roumaine Andreea Diaconu et en look de motard que David Beckham apparait dans la nouvelle campagne Belstaff, vêtu de pièces qu’il a lui même dessinées pour la marque, dont cette veste noire très chic.
Infos : Belstaff , Veste , David BeckhamÀ voir dans : David Beckham, à la fois égérie et créateur pour Belstaff !