La comédienne a beau essayer de le cacher, son ventre arrondi ne laisse plus place au doute
Les jours passent et le 2 juin approche à grands pas. Mais quelle est donc cette date si célèbre que tous les tabloïds américains brandissent depuis quelques jours ? Il s’agit de la date du mariage de Drew Barrymore, annoncé par l’un de ses proches dans E !Online en avril dernier. En effet, en plus d’avoir révélé le jour J,, cette source a également confirmé la grossesse de la comédienne et son projet de se marier le ventre rond, sans même attendre d’accoucher.
Ce n’est pas la première fois que les rumeurs de grossesse atteignent la drôle de dame, et même si elle s’évertue à le cacher, l’arrondi de son ventre parle pour elle. Le samedi 5 mai dernier, Drew a été aperçue dans les rues de Los Angeles en train de discuter avec des amis. Vêtue d’un jean et d’un ample pull gris, l’actrice a pris la peine de courir se réfugier dans sa voiture pour échapper aux flashes des photographes. Trop tard cependant, car son baby bump, qui a longtemps prêté à confusion, n’a pas échappé au regard des paparazzis malgré sa tenue expressément large.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’héroïne de Charlie’s angels se fait remarquer dans des vêtements informes, à l’exemple de son récent passage à Paris où elle s’est baladée dans les rues aux côtés de son fiancé Will Kopelman sans quitter sa veste kaki oversized qui ne laissait rien deviner de son anatomie. Les rumeurs ont commencé à faire surface le jour où elle a été repérée tenant une échographie à la main. Depuis, son look de plus en plus étrange et loin d’être sexy fait les choux gras des tabloïds à chacune des apparitions de la star.
Drew Barrymore compte-t-elle bientôt confirmer officiellement sa grossesse ou, comme Reese Witherspoon, laissera-t-elle la nature parler à sa place ?
Drew Barrymore sème la confusion sur sa grossesse
Drew Barrymore a beau se cacher derrière des tenues amples, il est désormais indéniable que l’actrice est bel et bien enceinte. Le 5 mai dernier, Drew a été vue à Los Angeles avec des amis, l’actrice portait à cete occasion un jean et un pull loose gris mais qui ne dissimulait pas pour autant son petit ventre qui commence à pousser...
Infos : Drew BarrymoreÀ voir dans : Tout le monde n’a d’yeux que pour le ventre de Drew Barrymore