Gisèle Bündchen ne peut plus cacher sa grossesse avec un baby bump très apparent
La grossesse est un état qu’on ne peut pas cacher indéfiniment, malgré la persévérance des stars qui tentent par tous les moyens de détourner l’attention de leur ventre soit par des vêtements XXL soit à coup d’accessoires comme de gros foulards … Très efficace les trois premiers mois mais après il n’y a plus d’autre choix que de l’exhiber au grand jour.
Cas de Gisèle Bündchen qui fait les choux gras des tabloïds depuis plusieurs semaines, suite à sa propre déclaration à son entourage lors du lancement de sa nouvelle collection à Sao Paulo en mai dernier. Mariée au footballeur américain Tom Brady et déjà heureuse maman d’un petit Benjamin de deux ans et demi, le top model brésilien ne peut donc plus cacher qu’elle attend aujourd’hui son deuxième enfant.
Aperçue à l’aéroport de Rio le dimanche 17 juin dernier, Gisèle arborait un baby bump apparent qu’elle n’a même plus tenté de cacher sous son large pull gris. Plus que son allure casual glamour composée par un pantalon noir fluide, un pull et un blouson noir, les cheveux détachés au naturel, c’est le ventre de la reine des podiums qui attirait tous les regards.
À quand l’officialisation de cette grossesse ?