La comédienne affiche un ventre nettement arrondi qui confirme les rumeurs de grossesse
Drew Barrymore serait-elle réellement enceinte ? On est de plus en plus porté à le croire. En tout cas, ses nouvelles rondeurs laissent peu de place au doute même si l’actrice tente de les cacher. En sortant avec une amie et son fils pour une virée shopping, Drew a été aperçue dans un tee-shirt bleu qui montrait une rondeur inhabituelle au niveau de l’abdomen. Soit la comédienne a abusé de chips et de fritures et a pris énormément de poids en quelques jours, soit c’est un « baby bump ».
Cette dernière hypothèse semble la plus répandue, à en croire le comportement vestimentaire adopté par la drôle de dame depuis quelques semaines. Lors de ses récentes vacances en amoureux à Paris par exemple, Drew n’a pas quitté sa veste kaki informe qui ne montrait rien du haut de son anatomie, comme si elle avait quelque chose à camoufler. Certes, le couple essayait de passer incognito dans la capitale française mais l’actrice exagérait un peu dans son déguisement.
Bien avant cette escapade en France, Drew Barrymore et Will Kopelman ont été aperçus à la sortie d’une clinique de Beverly Hills en tenant une échographie à la main. C’est à partir de ce moment que les rumeurs ont commencé à circuler même si elles n’ont jamais été confirmées par les deux tourtereaux. Tout ce que l’on sait, c’est que le couple prévoit de convoler en justes noces cet été et que l’actrice de 37 ans rêve désormais de fonder une famille avec son fiancé.
Sur le plateau télévisé de l’émission Anderson, l’héroïne de Charlie’s Angels a affirmé haut et fort qu’elle et son futur mari étaient contents de réaliser tous leurs projets cette année. On se rappelle d’ailleurs qu’un de ses proches avait déclaré en octobre dernier que Drew avait très envie d’être mère, à tel point qu’elle serait prête à donner la priorité à ce projet plutôt qu’à son mariage.
Drew Barrymore et Will Kopleman à Paris
L’actrice Drew Barrymore et son compagnon Will Kopleman ont été aperçu lors d’une sortie en amoureux dans les rues de Paris. Durant tout son séjour, l’actrice n’a pas quitté son blouson militaire kaki et opte pour des tenues qui dissimulent son corps ou.... son petit-bedon.
Infos : Drew BarrymoreÀ voir dans : Drew Barrymore : baby bump ou prise de poids ?