La princesse Kate Middleton serait sur le point d’annoncer sa grossesse selon une de ses amies et France Dimanche
Enceinte ? Pas enceinte ? Cela fait des mois que la princesse Kate Middleton plonge dans la tourmente la famille royale britannique ainsi que tout le Royaume-Uni, qui attend avec impatience le fruit de son très médiatique mariage du 29 avril dernier avec le prince William.
Depuis quelque temps, la duchesse de Cambridge est touchée par des rumeurs stipulant qu’elle serait enceinte de son premier enfant, des bruits qui ont disparu il y a un moment mais qui refont surface aujourd’hui et deviennent même plus plausibles.
C’est une amie proche de Kate Middleton répondant au nom de Jessica Hay qui a relancé les rumeurs de grossesse au magazine australien New Idea en affirmant que la princesse vient tout juste d’apprendre la merveilleuse nouvelle.
Puis la jeune femme a ajouté que le jeune couple princier s’apprête à l’annoncer officiellement en décembre prochain. Jessica Hay a même avancé comme preuve dans son interview le fait que Kate aurait pris quelques kilos ces derniers temps.
Les déclarations de Jessica ont alors fait rapidement le tour des tabloïds notamment dans les colonnes de la revue France Dimanche, cette dernière ayant précisé que la jeune femme est l’une des plus proches et les plus anciennes amies de la princesse.
Espérons seulement que cette fois-ci c’est vraiment la bonne et que Kate Middleton offrira enfin à son mari et à la famille royale un futur héritier du trône.