La comédienne se mariera cet été avant de mettre au monde son premier enfant
Drew Barrymore est fiancée à l’acteur Will Kopelman depuis janvier dernier. Peu de temps après avoir accepté cette demande en mariage, la belle affiche un ventre de plus en plus arrondiqui ne laisse aucune place au doute quant à sa grossesse. Même si l’actrice n’a pas jugé bon de le déclarer officiellement à la presse comme il est de rigueur chez les stars, il est évident comme le nez au milieu du visage qu’elle est enceinte.
Et alors que nous nous projetions déjà au jour où la comédienne serait au pied de l’autel, voilà que ce conte de fée se verra perturbé, dans le bon sens du terme, par cette grossesse. En effet, une source proche du couple a révélé à E !Online que Drew ne comptait pas reporter son mariage, quitte à devoir enfiler une robe de princesse avec un ventre proéminent. La date est même dévoilée par cette même source, à savoir le 2 juin prochain, c’est-à-dire à un stade déjà avancé de la grossesse de la star.
Mais peu importe à Drew Barrymore de ne pas ressembler à une princesse de conte de fées le jour de son union avec le père de son enfant, tout ce qu’elle veut, c’est faire les choses dans les règles. Autrement dit, pas question de mettre au monde un enfant hors mariage. Ce sera d’ailleurs sa troisième noce pour la comédienne qui a déjà épousé le barman Jeremy Thomas en 1994, puis le comédien Tom Green en 2001, sans oublier ses idylles avec l’acteur Justin Long ou encore avec le batteur du groupe The Strokes Fabrizio Moretti.
Cette fois, Drew semble avoir trouvé chaussure à son pied et comme elle l’a confié sur le plateau de l’émission Anderson en février dernier, 2012 sera pour elle et Will Kopelman l’année de la réalisation de tous leurs projets.