Katie Holmes veut sauver sa fille Suri de l’emprise de la scientologie
Cette fois la guerre entre Katie Holmes et la scientologie est bel et bien déclarée. En effet, le coup d’envoi d’une longue série d’attaques entre les deux futurs ex-époux, Tom Cruise et Katie Holmes, vient d’être lancé. L’endoctrinement de leur fille Suri à peine âgée de 6 ans à la religion scientologue est comme toujours au centre de la discorde.
Katie, alarmée par les pratiques de la secte et particulièrement par les méthodes de la Sea Organisation, au sein de laquelle le comédien veut intégrer sa fille, a décidé de l’éloigner définitivement de cette communauté en demandant le divorce. Mais l’actrice est bien loin d’imaginer dans quel combat elle vient de s’engager puisque Tom Cruise, appuyé par les membres de son organisation qui ont déjà fait surveiller la star, compte élever son enfant dans la scientologie jusqu’à ce qu’elle soit en mesure de choisir par elle-même, affirme un proche de l’acteur dans Radar Online.
Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son père qui, en fervent catholique a mené des actions depuis quatre ans pour convaincre sa fille et son gendre de sortir de la scientologie, et a même pu établir un dossier de taille démontrant l’emprise de la secte sur Tom Cruise et sa famille. Un document que Katie peut désormais utiliser pour disculper son mari.
L’héroïne de la série culte Dawson sort ses griffes et tiendra tête à son mari jusqu’au bout.