L’ancienne candidate a été approchée par le chanteur qui a déclaré aimer sa voix
L’émission The Voice qui cartonne sur TF1 depuis de nombreuses semaines touche à sa fin, avec la finale attendue le samedi 12 mai prochain en première partie de soirée avec de grandes stars de la musique telles que Johnny Halliday, Lenny Kravitz, Yannick Noah et Véronique Sanson. Quatre finalistes vont s’affronter sur le plateau de Nikos Aliagas dans le but de décrocher le titre de « la voix » de France, à sa voir Al-Hy, Louis Delort, Aude Henneville et Stephan Rizon.
Alors que l’on vient d’apprendre par Le Parisien que Al-Hy et Louis ont déjà décroché un contrat avec la maison Mercury quelle que soit l’issue de la finale, un autre candidat du télé-crochet voit aussi son avenir assuré. Il s’agit de Rubby, membre de l’équipe de Louis Bertignac qui a été éliminée samedi dernier au profit d’Aude Henneville. Âgée de 16 ans, la jeune femme d’origine martiniquaise, indienne et française s’est particulièrement illustrée par sa ressemblance avec Beyoncé, tant physiquement qu’en termes de performances.
Interrogée par TV Grandes Chaînes, Rubby a confié avoir été contactée par Pascal Obispo qui a aimé sa voix. Une opportunité qui tombe à point nommé, car la jeune fille confie que d’avoir chanté en direct lui a donné confiance et elle, et ne tient pas en rester là. Elle reste malgré tout hésitante sur son avenir artistique et se prépare à intégrer la Music Academy International de Nancy si elle ne produit aucun disque dans la foulée.
Rubby a tout de même déjà une idée précise des sonorités de son album, à savoir soul et R’n’B, en anglais, toujours sur les traces de la Queen B. Parmi les fans de l’ancienne candidate qui fera, quoi qu’il en soit, la tournée avec les finalistes de The Voice, il y a aussi le chanteur David Halliday, qui a déclaré sur Twitter que Louis Bertignac avait trouvé la nouvelle Beyoncé française.