La chanteuse a pleuré d’émotion devant le duo formé par deux candidates de son équipe
Comme dit le président français Nicolas Sarkozy qui est un adepte de l’émission et ne manque pas un seul épisode avec sa femme Carla Bruni, il y a de grands moments d’émotion sur le plateau de The Voice. Le prime de samedi dernier l’a prouvé une fois de plus en montrant une Jenifer en larmes devant un duo formé par deux candidates de sa propre équipe.
Lina Lamara et Sonia Lacen se sont affrontées sur le titre I’ll be there des Jackson five en offrant au public un moment de pure émotion et grandiose de talent. La jurée a été la première à être touchée par leurs deux voix et a eu beaucoup de mal à faire son choix, le principe étant d’en éliminer une pour réduire de moitié l’équipe de chaque juge. Jenifer a d’ailleurs loué le talent des deux jeunes femmes avant de choisir finalement Sonia. Ce duo a été l’un des sommets de cette émission de samedi qui a fait vibrer les téléspectateurs de Nikos Aliagas.
Ces derniers jours, Jenifer a été la cible de nombreuses critiques qui la disent non crédible dans le télé-crochet. Parmi les plus véhémentes, on note celles de Myriam Abel, la gagnante de La Nouvelle Star qui ne mâche pas ses mots contre la lauréate de la première saison de la Star Academy. Selon Myriam, Jenifer ne vaut pas sa place à la table du jury de The Voice tout simplement parce que les candidates chantent toutes mieux qu’elle et ont une plus belle voix.
Elle ajoute d’ailleurs que personne n’avait jamais trouvé qu’elle avait une voix extraordinaire, et qu’officier en tant que juge dans une émission dédiée aux meilleures voix est exagéré ! Pas sympathique de la part d’une chanteuse tombée dans l’anonymat même après avoir aussi gagné un télé-crochet musical. Jenifer, elle, fait exploser l’audience de TF1 chaque samedi aux côtés de Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac.