L’émission compte des parents de stars parmi ses participants
L’heure est aux grandes révélations pour l’émission de TF1, The Voice, cette semaine. Après les quatre rudes étapes que les candidats ont dû subir, notamment après celle du 17 mars dernier où ne sont restés que les plus grands. On peut dire que la compétition va être encore plus rude et la place est aux « battles ». Jusqu’à présent, les candidats aussi talentueux les uns que les autres étaient tous des inconnus jusqu’à ce dernier step, où l’un des candidats s’est avéré venir d’une génération de stars.
En effet, pendant cette dernière émission de The Voice, un candidat de l’équipe de Jenifer, Hailé, qui a fait bonne impression avec son interprétation du titre Jealous Guy de John Lennon n’est autre que le neveu d’une star reconnue en France, Princesse Erika. Sans nul doute, Hailé a bel et bien le sang de sa tante puisque comme cette dernière, le jeune homme a ébloui le public lors de ses passages sur le plateau de l’émission.
Pour la prochaine étape qui débutera samedi prochain, les candidats seront jugés pour des prestations en duo et de nouveau sélectionnés par les quatre coaches, Florent Pagny, Garou, Jennifer et Louis Betignac. Ce nouveau concept de l’émission fera encore certainement exploser l’audimat comme ce fut le cas lors des précédentes diffusions où elle a réuni près de 8,5 millions de téléspectateurs, à plus forte raison lorsque l’on sait que le prochain prime accueillera Johnny Halliday.
Pour ce qui est du neveu de Princesse Erika, il est bien soutenu par ses proches et par les autres stars, notamment sa tante elle-même, ainsi que par sa campagne Julia, elle-même candidate de l’équipe de Jenifer, et sans oublier le célèbre auteur-compositeur Khalil Maouene, le frère de la chanteuse Assia. Il ne reste plus à Hailé de prouver à tous ceux qui sont derrière lui qu’il mérite véritablement leur soutien et qu’à 26 ans il peut briller comme les autres stars de sa famille.