La chanteuse Rihanna apparaît dans un look topless dans les rues de Manhattan
Pour se faire remarquer, certaines stars de la chanson arborent souvent des tenues qui sortent de l’ordinaire en guise de provocation ; les expertes en la matière sont bien sûr l’extravagante star de la pop Lady Gaga mais également la petite princesse du R’n’B Rihanna, d’ailleurs qualifiée de "mauvais exemple" par son pasteur.
Sans parler de ses tenues à la fois sexy et provocatrices dans ses clips, on se rappelle par exemple de la fois où l’ex-petite amie de Chris Brown s’est promenée dans les rues new-yorkaises vêtue d’une simple chemise d’homme et d’une petite culotte, tout cela accompagné d’une couleur de cheveux rouge vif.
Quelques mois plus tard, Rihanna a de nouveau frappé et encore dans les rues de New-York, à Manhattan, en arborant un autre look des plus provocants.
D’après MailOnline, elle était en effet apparue dans une tenue à la fois débraillée et légère, vêtue d’un jean déchiré et surtout d’un haut en maille qui ne cachait nullement la courbe de sa poitrine.
Ce look étonnant de l’interprète de We Found Love a bien sûr soulevé de nombreuses critiques, sachant de surcroît qu’elle se rendait dans un restaurant italien réputé de Manhattan, le Da Silvano.
Mais cela n’a donc pas du tout gêné Rihanna qui vient d’ailleurs d’avouer qu’elle se sentait sexy et à l’aise avec son corps et qu’elle comptait pas se débarrasser de ses formes.
Rihanna s’habille topless pour aller au restaurant
La dernière lubie vestimentaire de Rihanna est de sortir avec un haut transparent sans porter de soutien-gorge. La belle aime exhiber ses courbes et ne manque pas une occasion pour le faire. Une tenue provoc’ jugée too much...
Infos : Rihanna , Pull (Pull-over)À voir dans : Rihanna : sa tenue topless pour aller au resto !
Rihanna, à l’aise toute nue !