La chanteuse Rihanna se promène dans la rue vêtue simplement d’une chemise et d’une petite culotte
La petite princesse de la R’n’B Rihanna devient aussi extravagante que Lady Gaga en se promenant dans la rue en petite culotte.
Pour se faire remarquer, les stars de la chanson font parfois des choses qui sortent de l’ordinaire en guise de provocation ; les expertes en la matière : Lady Gaga, Amy Winehouse et Taylor Momsen qui vient de montrer ses seins sur scène. C’est maintenant au tour de Rihanna de s’essayer dans cet exercice de provocation. Pour ce faire, l’ex-petite amie de Chris Brown s’est promenée dans les rues new-yorkaises en compagnie de quelques copines après une séance de shopping, une activité tout à fait anodine, jusqu’à ce qu’on remarque la tenue extravagante de la chanteuse. En effet, elle n’avait sur elle qu’une simple chemise d’homme et sa petite culotte, et pour couronner le tout, des cheveux teintés d’une couleur rouge vive. Ce dont nous sommes certains, c’est que ce n’est pas une nouvelle campagne de publicité pour la marque Armani, qui l’a récemment choisie en tant qu’égérie à la place de Megan Fox.
En ajoutant cette attitude à ses récents comportements à caractère sexuel sur scène, Rihanna fait sans aucun doute partie des stars les plus provocantes de la planète.