Looks, créateurs, collaborations mode : devenez incollable sur le parcours mode de Selena Gomez
À 20 ans, Selena Gomez a déjà un CV bien rempli dans l’univers du showbiz. Révélée en tant que comédienne dans la série Les sorciers de Waverly Place dans le rôle d’Alexandra « Alex » Russo, une ado de 15 ans qui surprend son entourage par ses espiègleries. À partir de là, le succès de la starlette a pris son envol... pour ne plus s’arrêter.
Qui dit star, dit aussi tapis rouges et look d’enfer. Statut hollywoodien oblige, il n’est plus possible de sortir dans la rue en tenue négligée ou avec tout ce qui nous tombe sous la main. Dès lors que l’on est reconnu, il faut désormais faire attention à tout ce que l’on porte, car non seulement on est la cible de toutes les critiques, mais également un modèle en matière de mode pour les fans. Tout cela, Selena Gomez l’a bien compris, et l’actrice chanteuse a cherché avec soin son propre style au fil des années pour ne pas décevoir ses admirateurs.
Selena Gomez doit-elle tout à Justin Bieber ?
Même si elle a fait preuve d’un talent remarquable dans les séries Disney, il faut avouer que c’est son idylle avec Justin Bieber, l’idole des ados, entamée il y a près de deux ans, qui a propulsé Selena sur le devant de la scène. Depuis, les médias n’en plus d’yeux que pour elle, et tous ses looks sont décortiqués au millimètre. Sa couverture pour le magazine Billboard en juillet 2011 a donné le ton au CV fashion de la starlette : perruque blonde et bikini rétro d’un jaune éclatant pour une pose plus que suggestive, Selena entend casser son image de jeune fille modèle.
La nouvelle Selena Gomez est née et c’est en jouant aux cover-girls qu’elle le confirme. Sur la Une de la version mexicaine de ELLE, c’est une autre femme qui nous apparait, dans toute sa splendeur : chevelure brune savamment brushée, tunique cintrée dont la taille est soulignée par une ceinture dorée signée Gucci, la petite amie de Justin a l’air d’avoir pris dix ans ! Seul son visage angélique garde quelques touches de candeur, et encore...
Selena sait qu’elle a réussi son entrée dans le monde des grands quand elle commence à faire de l’ombre à son boyfriend sur le red carpet, comme ce fut le cas lors de la première de Abduction à Los Angeles en septembre dernier, où elle a sorti son épingle du jeu dans un total look noir avec une mini-jupe et des sandales à hauts talons. Une vraie petite bombe qui éclate au grand jour. À côté d’elle, Justin Bieber est presque passé inaperçu, c’est dire… !
I’m not a girl, not yet a woman...
Le corps de Selena aussi a changé ; il a gagné en courbes et en rondeurs, et la starlette n’hésite pas à le mettre en avant dans son nouveau style. Fini les jeans et tops informes pour faire désormais place aux tenues over sexy et courtes. Même jusque dans ses tenues de scène, la chanteuse se lâche : lors de son concert à San Jose en décembre dernier, Sel a fait sensation dans un combi-short rouge flashy et près du corps qui dévoilait ses cuisses toniques et sa cambrure de rêve. On est vraiment loin de la petite Alex au look un peu effronté mais prudent de la famille Russo.
Selena Gomez trouve peu à peu son style et il semble que ce soit un mélange de genres bien personnel : à la fois rock, casual et sexy, que l’on retrouve d’ailleurs à travers sa collection de prêt-à-porter baptisée Dream Out Loud. Jeans skinny qui soulignent une ligne filiforme, hauts flashy et près du corps, chemises à carreaux revisitées… Le style de l’interprète de Trust In Me est de plus en plus affirmé… pour devenir la fashionista émérite que l’on connaît !
Un sans-faute jusqu’ici, mais gare à la Fashion Police !
Aujourd’hui, Selena Gomez est une véritable experte en matière de mode et affiche un look irréprochable à chacune de ses sorties. L’actrice ose tout et on ne lui connait jusqu’à ce jour aucun fashion faux-pas, sauf peut-être au Gala Fulfillment Fund en novembre dernier, où elle a laissé voir une petite culotte verte sous sa mini-robe grise en descendant les marches du Hilton... Mais en était-ce vraiment un ?
La palme du CV fashion de Selena Gomez ira sans conteste à sa tenue rose signée Emilia Pucci arborée à la première du documentaire Part Of Me de Katy Perry le 26 juin dernier. La star a su harmoniser sa mini-robe pailletée avec des stilettos Jimmy Choo et un beauty look impeccable qui lui a valu un fashion sans-faute incontesté.
À ce rythme, Miss Gomez est bien près de rejoindre les icônes hollywoodiennes de la mode comme Victoria Beckham, Jennifer Aniston ou encore Jessica Alba et à son âge, c’est un véritable exploit !
Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro
On retrouve une Selena Gomez très rétro sur la couverture du magazine américain Billboard. L’actrice et chanteuse, petite amie de Justin Bieber, y pose avec une perruque blonde et un maillot jaune color block à la coupe rétro. Une vraie pin’up !
Infos : Rétro , Color block , Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez en couverture de Billboard magazine
Le CV mode d’une fashionista : Selena Gomez dans le collimateur !
Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...
Chemise à carreaux et jeans Selena Gomez collection Dream out loud 2011
Pour sa Collection Dream Out Loud, Selena Gomez nous éblouit avec cet ensemble chemise à carreaux - slim savamment maintenu avec une ceinture. Un vrai régal pour les yeux !
Infos : Chemise , Slim , Ceinture , Automne Hiver 2011-2012 , Selena Gomez , Dream Out LoudÀ voir dans : Collection Selena Gomez Automne-Hiver 2011/12 Dream Out Loud
Selena Gomez sexy à San Jose
La jeune chanteuse et actrice américaine Selena Gomez a adopté une tenue sexy lors de son concert à San Jose. La foule était en délire en voyant Selena Gomez moulée dans un combishort rouge et or très court fait de strass, qu’elle portait avec des bottes montantes noires.
Infos : Bottes , Combishort , Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez, très sexy sur scène à San Jose
Selena Gomez en rose au lancement de Part Of Me de Katy Perry
Pour fouler le tapis rouge de Part Of Me pour Katy Perry, Selena Gomez portait une mini-robe rose pailletée d’Emilio Pucci. Une tenue à la fois sexy et girly qu’elle a harmonisée avec des stilettos Jimmy Choo et une crinière au volume XXL.
Infos : Jimmy Choo , Emilio Pucci , Stiletto , Robe courte , Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez voit rose à la première de Katy Perry !