L’actrice américaine a fait sensation aux BAFTA Brit to watch
Autant elle brille par son naturel dans le rôle de Serena Van der Woodsen, autant Blake Lively est en passe de devenir une icône de la mode dans la vraie vie. Jusqu’ici, l’actrice a fait un sans faute côté look ; elle l’a prouvé une fois de plus aux BAFTA Brit to watch samedi dernier, une cérémonie qui rendait hommage aux œuvres cinématographiques britanniques.
Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur Kate Middleton venue assister à l’événement avec son mari le Prince William, Blake Lively a réussi à attirer toute l’attention en arrivant dans une longue robe grise ornée de broderies gris perle signée Marchesa. Son look aux tendances sauvageonnes a été rehaussé par une paire de chaussures Louboutin et un chignon des plus simples. Des bijoux de Lorraine Schwartz ont complété cet ensemble, qui a donné une classe folle à l’héroïne de Gossip Girl.
Apparemment, Blake Lively a dépassé le scandale dont elle a fait l’objet il y a quelques semaines, quand un hacker anonyme avait volé des photos d’elle complètement nue et les avait publiées sur la toile. La petite amie de Leonardo DiCaprio est tout simplement en train de confirmer sa place parmi les grands de Hollywood.
Blake Lively en déesse grecque
A la cérémonie de BFTA Brit to Watch 2011, l’actrice de "Gossip Girl" a fait sensation avec une robe longue asymétrique signé Marchesa. La coupe est fluide et le tissu décliné en gris-perle est transparent, la robe est bordée de perles sur le haut et le bas de la robe. Blake Lively est apparue divine.
Infos : Blake Lively , Robe longueÀ voir dans : Blake Lively : elle vole la vedette à Kate Middleton