Miley Cyrus se dénude en couverture du Vogue allemand, mars 2014
Après s’être déshabillée pour le grand plaisir des lecteurs de W magazine, Miley Cyrus poursuit son show sur papier glacé et se lâche à nouveau complètement, cette fois-ci, en faveur de l’édition américaine de Vogue.
Eh oui, c’est avec beaucoup d’étonnement que l’on retrouve ainsi la plus provoc’ des starlettes en une du prestigieux magazine qui a pourtant pour habitude de choisir des covergirls à la fois classes et raffinées. Mais c’est bel et bien vrai, Miley Cyrus fait la couverture du numéro de mars de Vogue allemand, après avoir été shootée par le célèbre photographe Mario Testino.
À en croire les photos que l’égérie Marc Jacobs a elle-même postées sur son compte Twitter, le shooting a dû être terriblement "hot", car on y voit une Hannah Montana déguisée en Marilyn Monroe (cheveux blonds bouclés XXL et lèvres rouges électriques) posant topless, les mains cachant délicatement sa poitrine.
Elle a pris la peine de cacher ses seins, certes, contrairement à sa photo pour Love magazine, mais reste tout de même provocante à souhait, avec toutefois une petite touche de glamour.
Quoi qu’il en soit, même si certains la critiqueront encore et encore, ce qui est sûr c’est que Miley Cyrus assume réellement son corps et rien ni personne ne l’empêchera de le prouver en enchainant ainsi les poses nues pour les magazines.
Miley Cyrus, à nouveau topless pour Vogue allemand
L’édition allemande de Vogue déshabille Miley Cyrus en couverture de leur numéro de mars 2014. Pour le shooting, la jeune femme se déguise en Marilyn Monroe avec une crinière blonde bouclée, rouge à lèvres et vernis assortis.
Infos : Miley Cyrus , VogueÀ voir dans : Miley Cyrus, topless version Marilyn Monroe pour Vogue