Rassemblez toutes les couvertures des magazines Vogue et découvrez Kate Moss sous toutes se coutures
Habillée ou dénudée, Kate Moss est tout simplement magnifique. Ce mois-ci, elle fait simultanément la couverture de l’édition française et brésilienne de Vogue. La différence de température des deux pays se ressent également dans les clichés de la belle puisqu’elle apparaît dénudée sur l’un et habillée sur l’autre. Kate Moss figure parmi les plus belles femmes du monde. De plus, elle compte aussi parmi les mannequins les plus appréciées.
Ce sont les photographes Mert & Marcus qui ont eu le privilège de la shooter pour la version française du magazine. Et c’est le très célèbre photographe Mario Testino qui a capturé la magnifique Anglaise dans l’édition brésilienne.
Néanmoins, même avec le manque de tissus apparent, Kate Moss reste classe et grandiose dans cette dernière version. Elle affiche grâce et élégance en toutes conséquences. De plus, c’est sa capacité à s’adapter à tous les styles qui lui confère sa notoriété et qui fait que de nombreuses marques font appel à elle pour les campagnes publicitaires et autres couvertures de magazine.
Elle à beau être rebelle et nous surprendre (tout comme lors du défilé Vuitton) la Kate, tout le monde l’aime quand même !
Kate Moss nue pour Vogue Brésil 2011 photographiée par Mario Testino
Kate Moss pose dans le plus simple apparat pour la version brésilienne de Vogue, photographiée par le célèbre Mario Testino. Au fil des années, Kate Moss a accumulé de nombreuses Unes de magazines, notamment grâce à Vogue, un magazine qui ne se passe pas des ses formes fines et de sa chevelure blonde.
Infos : Kate Moss , Mario TestinoÀ voir dans : Kate Moss et Vogue : la top pose nue