Rihanna : la nouvelle Marylin Monroe de Vogue

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Stars dans Vogue
Rihanna

C’est très sexy et en blonde que Rihanna fait la couverture de Vogue

Rihanna fait actuellement sensation avec le tournage de son clip We found love, également titre de son prochain album, qui se déroule dans un cadre très country en Irlande du nord.

La chanteuse a déjà fait le tour de la toile dans son bikini rouge extra sexy, avant de se faire renvoyer par le propriétaire du champs de blé sur lequel le clip est tourné, justement à cause de ce même bikini qu’il juge inapproprié au cadre. Rihanna crée également le buzz avec son coup de cœur pour l’ancien boxeur Dudley O’Shaughnessy qu’elle a rencontré sur place, auquel elle fait continuellement du charme.

Mais la belle barbadienne ne s’arrête pas là et continue de faire parler d’elle, en faisant la couverture de l’édition du mois de novembre de Vogue britannique.

En couverture, Rihanna est plus sexy que jamais dans une robe moulante mettant en valeur sa taille de guêpe et sa silhouette parfaite, couronnée d’une perruque blonde lui conférant une allure à la Marylin Monroe.

Dans les pages du magazine, d’autres photos de Rihanna sont encore plus croustillantes ; sur l’une d’entre elles, elle arbore un béret noir, une veste et une culotte noire qui met en avant le rebondi parfait de son postérieur. On n’en doute plus, la chanteuse de S&M sait vraiment faire parler d’elle.