Rihanna se montre provoc’ à souhait lors de son concert au HMV de Londres
Infatigable, Rihanna enchaîne les concerts depuis le 14 novembre dernier dans le cadre de son 777 tour, qui l’emmène dans quelques grandes villes dont Mexico, Toronto, Stockholm… et tout récemment Paris où elle a mis le feu au Trianon le 17 novembre dernier.
Pas le temps de se reposer pour la barbadienne, puisque deux jours plus tard, elle est déjà de nouveau sur scène, et cette fois-ci devant son public londonien.
Comme prévu dans son programme, Riri s’est en effet produit le 19 novembre dernier au HMV Forum de Londres pour le plus grand bonheur de ses fans britanniques et de quelques journalistes.
Si elle a l’habitude d’hystériser le public avec ses show hautement sexy, Rihanna s’est montrée encore plus hot sur scène ce soir-là vêtue d’un soutien-gorge léopard. Et elle était même à la limite du vulgaire puisqu’elle ne s’est pas arrêtée de se toucher le sexe durant ses chorégraphies, nous rappelant un certain… Michael Jackson. Encouragée par le public en délire, Rihanna ne s’est pas fait prier pour refaire ce geste fétiche du roi de la pop à maintes reprises.
Après un tel spectacle, attendons de voir ce que nous proposera la reine de la provoc’ lors de son ultime concert de ce soir à New York…
Rihanna prise la main dans le... sexe !
Rihanna est sans conteste une chanteuse trash. La preuve, elle ose même se tripoter les parties intimes en plein concert pour susciter l’hystérie de son public. Et qu’en penserait Michael Jackson ?
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna, la main au sexe sur scène façon Michael Jackson !