Samy Naceri a écopé de 10.000 euros d’amende suite à son exhibitionnisme et ses frasques cannoises
Le sort du comédien français Samy Naceri vient d’être scellé suite à son procès du 4 juillet dernier à l’issue duquel il a écopé de 10.000 euros d’amende.
En mai dernier, lors du dernier festival de Cannes, Samy Naceri s’était fait très remarquer, au point de passer deux fois par le commissariat de Police. Peu de temps après, le héro de Taxi a été de nouveau arrêté pour exhibitionnisme pour avoir baissé son short en plein boulevard de la Croisette, montrant ainsi son sexe à une famille qui prenait un café. L’acteur fut alors conduit à la prison de Grasse suite aux trois arrestations qu’il a subies en l’espace de quelques jours seulement, avant d’êtretransféré dans un centre psychiatrique suite à sa tentative de suicide en prison le 23 juin dernier.
Hier dans l’après midi, Samy Naceri a été amené devant le tribunal correctionnel de Grasse pour être jugé de ses nombreux chefs d’accusation notamment pour outrage à un agent et exhibitionnisme. Une audience qui s’est avérée plus clémente envers l’acteur puisqu’au lieu d’être condamné à 200 jours d’emprisonnement, il a seulement écopé d’une amende de 10.000 euros en plus de devoir verser aux parties civiles des dommages et intérêts. Espérons que cela calmera un peu ses envies de s’exhiber en public.