Taylor Momsen se dénude de nouveau en plein show à Saint Petersbourg
La chanteuse Taylor Momsen a encore fait des siennes en plein concert en montrant ses seins au public.
La jeune chanteuse et actrice américaine, qui est devenue célèbre grâce à son rôle de Jenny Humphrey dans la série à succès Gossip Girl, est bien connue comme étant une grande provocatrice et peut même rivaliser avec la reine de la Pop Lady Gaga dans ce registre.
Pourtant, la jeune chanteuse nous avait montré l’année dernière qu’elle pouvait aussi être vraiment élégante avec sa campagne de pub pour la promotion du parfum de John Galliano. Mais cette fois-ci Taylor Momsen a vraiment dépassé les bornes en osant montrer ses seins en plein show. En effet, lors de son récent concert à Saint Petersbourg, la star a voulu créer la sensation en soulevant son T-shirt dévoilant ainsi sa généreuse poitrine pour le plus grand bonheur de ses fans masculins en délire. Mais même si elle a mis un petit scotch noir sur le bout de ses seins pour les cacher, cette image a du choquer un grand nombre de parents.
Alors qu’elle n’a juste que 17 ans, ce n’est pas la première fois que Taylor Momsen se dénude ainsi sur scène, elle l’a déjà aussi fait l’année dernière lors de son concert à New York, et on se demande alors jusqu’où elle peut aller pour épater ses fans ?