Rihanna fait ses emplettes dans les boutiques Chantal Thomass et La Perla avant son concert parisien
Après six albums studios florissants, Rihanna s’apprête à sortir un septième album baptisé Unapologetic qui est attendu dans les bacs ce jour même.
Depuis quelques jours, la barbadienne est en pleine tournée promotionnelle dans quelques grandes villes Mexico, Toronto, Stockholm… et un passage très remarqué à… Paris.
La princesse du R’n’B a en effet retrouvé ses fans français le samedi 17 novembre dernier lors d’un spectacle inédit qui s’est tenu en plein cœur de la capitale, au Trianon, un concert gratuit sur invitations dans le cadre de son 777 tour.
Mais avant ce concert, Rihanna a décidé de faire une séance shopping improvisée dans la matinée, le passe-temps favori des stars hollywoodiennes qui passent par la Ville Lumière.
Elle été aperçue en plein centre-ville avec son look urbain habituel, enchaînant quelques boutiques huppées parisiennes, dont le concept store Chantal Thomass où elle a claqué environ 900 euros en lingerie sexy.
Passionnée par les tenues légères et sexy, Riri a également fait un petit détour dans un autre magasin de sous-vêtements, La Perla, où elle est tombée (comme par hasard) sur deux autres stars de la chanson, P. Diddy et Pharrell Williams. Tiens donc !
Après cette séance shopping « hautement sexy », Rihanna s’est rendue au Trianon où elle a mis le public en délire durant 45 minutes avec ses tubes We Found Love, Diamonds ou encore Umbrella.
Rihanna, shopping lingerie à Paris
Le shopping est un passe-temps incontournable pour les stars qui passent par Paris, et Rihanna n’échappe pas à la règle.Elle s’est faite photographier dans quelques magasins parisiens dont la célèbre boutique Chantal Thomass où elle a dépensé près de 1.000€ en lingerie fine.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna à Paris : shopping lingerie chez Chantal Thomass et La Perla !