Rihanna excessive se retrouve à l’hôpital

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Santé des stars
Rihanna

La barbadienne est tombée sous le poids de la fatigue et de l’ivresse

Le lundi 7 mai dernier, Rihanna a fait sensation au Metropolitan Museum of Art de New York à l’occasion de MET Ball 2012 dans une robe en crocodile noire signée Tom Ford. Mais alors que tous les invités se sont empressés de rentrer chez eux à la fin de la soirée pour se reposer, la chanteuse barbadienne a fait exception en préférant reprendre le chemin des boîtes de nuit en compagnie de son ami Darren McFadden, le joueur de NFL.

Au menu, des danses endiablées et un excès d’alcool qui l’a conduite au malaise. Riri a aussitôt été transportée à l’hôpital de la ville et soignée pour épuisement et déshydratation. Photo à l’appui qu’elle a postée sur Twitter, Rihanna a reçu des médicaments par intraveineuse. Comment la princesse du R’n’B a-t-elle pu en arriver à ce stade ? Il faut dire que son rythme de vie de ces derniers temps a été des plus effrénés, entre ses shows, le tournage de ses clips et la promotion mondiale de son film Battleship.

Sans oublier ses fréquentations toujours aussi soutenues des soirées arrosées et sa forte consommation d’alcool et de drogues, des addictions confirmées par ses proches. Son entourage ne cesse de l’inciter à ralentir son rythme et de suivre une thérapie ou une cure de désintoxication, mais la starlette est trop fière pour y songer. La preuve, la photo de son bras perfusé publiée sur Twitter, comme pour appuyer sa déclaration qui dit qu’elle est folle et ne cherche pas à changer.

Rihanna l’a d’ailleurs toujours affirmé, elle ne veut plus écouter les critiques et agirait désormais comme bon lui semble. Autant dire que si elle a fini à l’hôpital, c’est une suite logique des choses.