L’ancien gouverneur Arnold Schwarzenegger s’est blessé lors de son retour sur les plateaux de tournage
Arnold Schwarzenegger s’est illustré par une carrière impressionnante au grand écran, notamment avec Conan le Barbare et surtout pour ses belles prestations dans la fameuse saga Terminator, dont le dernier volet intitulé Terminator 3 : Rise of the Machines est sorti en 2003.
Mais depuis qu’il a été nommé gouverneur de Californie, poste qu’il a quitté en janvier dernier, le Gouvernator comme on le surnomme s’est fait oublier en tant qu’acteur étant donné que sa dernière apparition au cinéma date de 2010 dans le célèbre film au casting de haut vol, intitulé Expendables : Unité Spéciale.
Ayant terminé son mandant en tant que gouverneur, Arnold se prépare à faire un comeback sur grand écran en tournant dans le film The Last Stand du réalisateur Kim Jee-Woon.
Mais Arnold Schwarzenegger semble avoir perdu de son adresse d’antan, vu que son grand retour sur les plateaux de tournage a été marqué par une blessure.
Le Terminator a en effet été blessé au front en plein tournage de The Last Stand, une information qu’il a lui-même révélée via Twitter en écrivant qu’il a été un peu amoché sur le plateau.
Mais ce petit incident n’a pas du tout inquiété la star, mais semble d’ailleurs l’amuser à en croire la photo de sa blessure qu’il a publiée sur son Twitter.
Arnold Schwarzenegger a donc pu poursuivre le tournage du film qui est attendu dans les salles obscures américaines le 18 janvier 2013.