La chanteuse Rihanna se mue en femme crocodile lors du fameux MET Ball Costume Institute Gala
Dans la soirée du lundi 7 mai dernier, le New York’s Metropolitan Museum of Art a réuni comme chaque année de nombreuses stars hollywoodiennes et surtout les plus grands noms de la mode, qui ne voulaient en aucun cas manquer l’un des évènements les plus attendus de l’année, à savoir le MET Ball Costume Institute Gala.
C’était donc l’occasion pour les stars féminines de sortir du placard leurs plus belles tenues et de les montrer au monde entier lors de cette soirée aux allures de mini-défilé de mode.
Lors de cette nouvelle édition du prestigieux "bal du Met", c’est la chanteuse Rihanna qui a le plus fait sensation en se muant en femme crocodile pour l’occasion.
Toujours surprenante, Riri a en effet opté pour une magnifique robe noire signée Tom Ford avec un dos nu plongeant en V.
Pour accessoiriser cette pièce des plus originales, la barbadienne a misé sur une jolie paire d’escarpins Christian Louboutin pour un total look black.
Si Rihanna était vraiment divine au MET Ball 2012, l’autre star du R’n’B Beyoncé n’était également pas passée inaperçue grâce à sa magnifique robe à coupe sirène signée Givenchy. Attention les mirettes...
Rihanna en robe croco
La chanteuse barbadienne Rihanna n’a pas manqué une occasion de se distinguer au bal annuel du MET à New York. Un événement qui invite Rihanna à se montrer sous une allure glamour et distinguée qui semblait lui faire défaut, entre les clichés osés sur Twitter et ses extravagances vestimentaires. Pourtant la chanteuse a fait belle impression dans une robe longue noire en peau de croco avec un dos nu signée Tom Ford.
Infos : Rihanna , Tom Ford , Robe , CrocodileÀ voir dans : Rihanna, divine en femme crocodile au MET Ball 2012