La chanteuse Rihanna a été admise d’urgence à l’hopital après une soirée trop arrosée à New York
Rihanna est certes une jeune, belle et talentueuse chanteuse, récemment devenue actrice, mais n’oublions pas qu’elle s’est forgé un statut de "bad girl" tout au long de sa carrière.
Tenues affriolantes sur scène, bikinis qui ne cachent rien de sa belle anatomie, grossièretés en tous genres, alcool, douche de champagne, tel est en effet le quotidien de la barbadienne qui ne manque jamais une occasion de s’offrir une soirée arrosée entre amis.
Selon les rapports d’une source proche à Star, Riri serait même hors de contrôle ces derniers temps, buvant presque tous les jours sans compter qu’elle abuserait sur la Marijuana.
Mais la santé de Rihanna fait les frais tous ces excès puisqu’elle a dû être hospitalisée d’urgence à New York. C’était le lundi 7 mai dernier que Riri a eu droit à un bref passage à l’hôpital, en témoigne une photo de son bras gauche perfusé qu’elle a elle-même posté sur son compte Twitter.
Le comble de l’histoire, c’est que cet incident ne semble pas avoir servi de leçon à la star qui, au contraire, s’en amuse en partageant cette photo pour faire parler d’elle.
Pourtant parée d’un entourage bienveillant, ce n’est pas faute de lui avoir suggéré de freiner ses abus voire de passer par une thérapie ou une cure de désintoxication, mais Rihanna n’en fait qu’à sa tête. S’assagira-t-elle un jour ?
Rihanna sous perfusion le 7 mai 2012
Après une soirée un peu arrosée, la chanteuse Rihanna a dû être admise d’urgence à l’hôpital. La jeune femme a d’ailleurs posté une photo de son bras sous perfusion sur le réseau Twitter.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna, hospitalisée d’urgence à New York