Les deux anciens tourtereaux semblent avoir décidé de couper définitivement les ponts
Comme on dit, l’amour est le frère de la haine, un adage qui semble bien se prêter à l’histoire de Rihanna et Chris Brown. Après une idylle tumultueuse qui s’est terminée au tribunal, le rappeur ayant battu la chanteuse lors d’une violente dispute, les deux anciens tourtereaux ont coupé les ponts. Jusqu’à la fin de l’année dernière où ils ont créé la surprise en sortant deux duos dont le titre Birthday Cake issu du dernier album Talk That Talk de Riri.
Depuis ces retrouvailles artistiques, Chris et Rihanna ont aussi vu leurs sentiments refaire surface. Sur le point de se remettre ensemble, les proches de la starlette s’y sont opposés. S’en est suivie une guerre par médias interposés entre Rihanna et Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown qui n’était pas disposée à le laisser retourner dans les bras de son ex.
Mais alors que l’on croyait que les deux anciens amoureux s’étaient quittés cette fois en bons termes, c’est sans compter sans leur tempérament de feu qui les a faits s’affronter une fois de plus. Chris Brown a publié les paroles d’une chanson dans laquelle il évoque étrangement sa relation avec Riri, laquelle s’est sentie visée et le lui a reproché, avant de se quitter le compte Twitter de Chris. Ce dernier n’a pas tardé à rétorquer, en postant sur le mur de son ancienne petite amie qu’il n’avait mentionné aucun nom et que si Rihanna s’est sentie offensée, c’est qu’elle se sent coupable... avant de sortir de son compte à son tour.
Quand ces deux-là parviendront-ils à résoudre leurs différends sans imposer ces enfantillages à leurs fans des réseaux sociaux ? Quoique c’est l’histoire d’amour de Rihanna et Chris Brown qui semble justement passionner au plus haut point ces derniers...