Chris Brown confirme sa nouvelle rupture avec Rihanna
Après leur très médiatique altercation en 2009 suivie d’une rupture, Rihanna et Chris Brown ont décidé de remettre le couvert en fin d’année dernière au grand dam de l’ex-petit amie du chanteur Karrueche Tran, qui a donc été mise sur le banc de touche.
Tout le monde croyait au nouveau sérieux de leur relation, alant jusqu’à rendre crédibles les rumeurs de mariage et de bébé, mais pourtant il n’en est rien.
En effet, à la surprise générale, Rihanna et Chris Brown viennent une nouvelle fois de rompre et cette fois-ci définitivement. Si cela n’était qu’une rumeur au début, c’est le jeune homme en personne qui a décidé de confirmer la chose sur les ondes d’une radio australienne en expliquant qu’il va désormais se la jouer solo et qu’il va juste avancer sans se préoccuper de qui d’autres sera à ses côtés.
Brow ajoute par la suite qu’il ne pouvait pas se concentrer à jouer les maris pour quelqu’un de si jeune, lui-même étant jeune. Voilà qui est dit !
Sans doute déprimée à cause de cette nouvelle rupture, Rihanna de son côté n’a rien déclaré pour le moment et préfère plutôt se consoler "dans les bras" de son amie de toujours Katy Perry, selon les explications d’une source proche.