Rihanna dément sa relation avec Chris Brown

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Rumeurs amoureuses
Rihanna

La chanteuse affirme que sa relation avec son ex est innocente

Tout le monde se rappelle d’une photo de Rihanna qui a créé la polémique en 2009 sur laquelle elle était couverte de bleus et avait l’œil au beurre noir. Elle venait alors de se disputer avec son petit ami Chris Brown qui l’a violemment tabassée. L’affaire a été conduite au tribunal et le rappeur a écopé de l’interdiction d’approcher la barbadienne ainsi que de nombreuses heures de travaux d’intérêt général. Cela a bien sur bouclé l’idylle entre les deux stars de la chanson.

Dernièrement pourtant, tout porte à croire que Rihanna est retombée dans les bras de Chris et cette situation n’enchante pas les proches de la chanteuse. En effet, ces retrouvailles ont causé le mécontentement des fans de Riri mais également de sa famille qui n’a pas encore oublié tout le mal que Chris Brown lui a fait. Même son amie Beyoncé lui a interdit d’approcher de sa fille Blue Ivy tant qu’elle continue de fréquenter le rappeur.

Devant ce déluge de critiques, Rihanna est montée au micro de Ryan Seacrest pour affirmer que leur relation est strictement professionnelle et qu’il n’y a pas lieu de semer le trouble. Les deux chanteurs ont décidé d’enregistrer deux titres ensemble pour rassembler leurs fans et ce serait l’unique raison de leurs rencontres régulières. C’est même elle qui a contacté son ex en premier pour lui proposer une collaboration sur la chanson Birthday Cake et un échange musical s’en est suivi.

On a cependant du mal à la croire quand on sait qu’elle n’a pas hésité à déclarer la guerre à la petite amie actuelle de Chris Brown sur Twitter dans le but évident de l’évincer, et encore moins au souvenir de la fois où l’ancien couple s’est enfermé à double tour dans la loge de Rihanna lors de la répétition générale des derniers Grammy Awards.