Le doute plane sur la nature de la relation entre la chanteuse et le mannequin
La relation naissante entre Katy Perry et Baptiste Giabiconi suscite la curiosité du monde entier. Le couple s’est rencontré lors de la dernière Fashion Week de Paris et ne s’est plus quitté d’une semelle. Après un bref séjour à Londres pour faire la promotion d’un remix de son album Teenage Dreams rebaptisé Complete Confection, la chanteuse est revenue dans la capitale française le lundi 19 mars dernier, toujours en compagnie du mannequin.
En effet, les deux présumés amoureux ont voyagé ensemble sur Eurostar pour regagner Paris, se joignant à un groupe d’amis. Un témoin présent dans le train de luxe confie que Katy et Baptiste se sont comportés comme des amis très proches, discutant et feuilletant les magazines pendant le trajet, sans jamais faire preuve d’un quelconque geste qui aurait fait penser qu’ils forment un couple. Par ailleurs, ils étaient détendus et semblaient heureux de se retrouver comme de vieux amis, sans plus.
Si ce trajet n’a pas confirmé leur idylle, la soirée qu’ils ont passée ensemble dans un club parisien le mardi 20 mars renforce le doute. Katy Perry est arrivée overlookée au club Montana à minuit, suivie du top model fétiche de Karl Lagerfeld moins d’une heure après. Aucune source n’a pour l’instant rapporté ce qui s’est passé dans le club bien que l’on imagine qu’ils se sont sûrement trémoussés langoureusement sur la piste de danse jusqu’à trois heures du matin.
C’est Baptiste Giabiconi qui est sorti en premier avec un sourire comblé aux lèvres, suivie de près par la starlette. Les deux sont repartis chacun de leur côté, mais on a signalé un cortège de limousines peu de temps après dans les rues de la capitale. Bien qu’aucun des deux n’a jusqu’ici fait de commentaires sur cette relation, on a du mal à croire qu’entre eux ce ne puisse qu’être purement platonique.