La bimbo aurait flirté avec Kanye West au cours d’une soirée d’après-concert
Kim Kardashian traverse actuellement une période orageuse en rapport avec son divorce avec Kris Humphries qui connaît des rebondissements tous les jours car le basketteur n’a visiblement pas l’intention de rester victime. Mais une chose est sûre : la bimbo n’aura certainement pas de mal à lui trouver un remplaçant, au vu des nombreux hommes qui ne rêvent que de consoler la belle brune.
Le dernier en date de ses soupirants n’est autre que Kanye West, qui, d’après les rumeurs, serait tombé complètement sous le charme de Kim. Cette dernière a assisté au concert du rappeur au premier rang à Los Angeles en compagnie de sa sœur Khloe, de Scott Disick et de sa mère Kris Jenner, au cours duquel Kanye a tenu à la saluer spécialement.
Après le spectacle, Kanye West l’a ensuite conviée à une soirée privée au cours de laquelle le courant passait entre les deux. En effet, des témoins affirment que le chanteur n’arrêtait pas de dévorer Kim des yeux, ne cessant de lui caresser les cheveux ou la taille, comme s’il mourrait d’envie de l’embrasser.
Kim Kardashian, de son côté, ne semblait pas insensible aux avances du chanteur. Une idylle serait-elle en train de prendre forme ? D’après les témoins présents, le doute n’est plus permis en tout cas.