La diva Beyoncé aurait interdit Rihanna de voir sa fille Blue Ivy tant qu’elle ne s’éloigne pas de Chris Brown
Si elle vient d’annoncer sa prochaine collaboration musicale avec Katy Perry, Rihanna continue entre temps d’être assaillie de critiques actuellement à cause de sa réconciliation avec son ex Chris Brown.
Nombreux sont en effet ceux qui ne supportent pas de voir les deux ex à nouveau si proche, à commencer par les fans de la chanteuse qui n’ont pas encore digéré le fait que le chanteur ait osé lever la main sur leur idole en 2009.
Certaines stars de la chanson sont également contre cette réconciliation entre les deux jeunes artistes à l’instar du rappeur Jay-Z qui, poussé par sa colère, a même décidé d’annuler sa prochaine collaboration avec la chanteuse.
La diva Beyoncé n’est pas en reste puisque comme son mari, elle est également furieuse au point d’interdire Rihanna de s’approcher de sa fille Blue Ivy.
Selon ce qu’a rapporté une source au magazine Now, Miss Bee aurait en effet lancé un ultimatum à Riri obligeant cette dernière à s’éloigner de Chris Brown si elle veut voir la fillette.
Le fait est que, d’après la même source, la reine du R’n’B veut tout simplement que Blue Ivy soit entourée de modèles positifs, mais surtout pas de celle qui s’est réconciliée avec l’homme qui l’a frappée.
Rihanna, qui semble pourtant encore très amoureuse de Chris Brown, aura donc intérêt à s’éloigner de ce dernier si elle tient encore à revoir la fille de son amie Beyoncé.