La chanteuse Rihanna serait sur le point de déménager à Londres pour fuir son ex Chris Brown
Malgré leur violente dispute en 2009, les tabloïds affirment depuis quelques semaines que Rihanna serait sur le point de reconquérir son ex Chris Brown, et les deux jeunes stars se sont d’ailleurs revues à plusieurs reprises récemment comme lors des Grammy Awards 2012, ou encore récemment à la fête d’anniversaire de la chanteuse.
Pourtant, cette situation déplait à beaucoup de monde à commencer par les fans de Riri qui n’ont pas encore digéré la violence du chanteur envers leur idole, mais également les autres stars de la chanson à l’instar du rappeur Jay-Z qui ne supporte pas du tout le fait de voir les deux ex-amoureux se rapprocher à nouveau.
Très critiquée à cause de cette éventuelle réconciliation avec Chris Brown, Rihanna semble vraiment en avoir assez de tout cet engouement, la poussant alors à envisager de déménager à Londres.
Comme ce qu’a expliqué une source proche au magazine More !, la starlette souhaite en effet changer d’air et surtout fuir la tentation de revenir dans les bras de l’interprète de With You, car elle est consciente que ce serait un très mauvais exemple pour les jeunes filles qui l’admirent.
D’après cette même source, l’interprète de We Found Love a d’ailleurs expliqué la situation à ses proches, dont Jay-Z, qui ont tous approuvé cette idée de vivre à Londres.
Reste à savoir si Rihanna se sent vraiment prête à quitter Los Angeles et laisser derrière elle toutes ses habitudes pour se refaire une nouvelle vie à Londres, même si elle se montre très à l’aise dans la capitale anglaise depuis son séjour à l’image de sa petite escapade londonienne en métro.