Rihanna serait actuellement en train de faire des démarches pour adopter un enfant.
L’année dernière, Rihanna avait déjà évoqué son désir de devenir mère. Elle n’avait alors rien planifié mais espérait le devenir dans les dix, voire cinq prochaines années. En 2010, son emploi du temps était trop chargé pour songer sérieusement à cette éventualité, mais l’idée avait fait son chemin dans la tête de la jolie barbadienne.
Aujourd’hui la chanteuse remet à nouveau le sujet sur le tapis, mais en se tournant vers l’adoption. La chanteuse aurait déjà effectué les démarches afin d’adopter un petit haïtien avec l’aide de ses avocats. L’histoire est donc sérieuse.
À la question qui se pose sur son choix, un proche de Riri confie que la star aurait très peur des douleurs de l’accouchement, mais surtout qu’elle n’avait pas encore d’homme dans sa vie pour pouvoir concevoir. Mais ce que Rihanna semble ignorer, c’est qu’un enfant adopté a autant besoin de l’amour d’un père qu’un enfant biologique.
Peut-être la chanteuse espère-t-elle trouver une image paternelle le temps de finaliser les papiers de l’adoption ? En tout cas, la décision de Rihanna a été vraisemblablement inspirée par l’annonce de sa grande idole Beyoncé, enceinte de son premier enfant.