Selena Gomez et Vanessa Hudgens ne s’entendent pas du tout sur le tournage de Spring Breakers
Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont de nombreux points communs pour ne citer qu’elles sont toutes les deux jeunes, belles et très talentueuses en tant que comédiennes.
La première, propulsée au sommet notamment grâce à son rôle d’Alex Russo dans la série Disney Les Sorciers de Waverly Place, a par exemple ébloui les amateurs de cinéma l’année dernière avec ses belles prestations dans la comédie romantique de Thomas Bezucha, Monte Carlo sorti en juillet dernier.
Quant à Vanessa qui s’est révélée dans la peau de Gabrielle Montez dans la fameuse trilogie High School Musical, elle a déjà une dizaine de films à son actif dont le dernier en date est Voyage au centre de la terre 2 sorti le 15 février dernier.
Le réalisateur Harmony Korine a alors eu l’idée de réunir les deux jeunes femmes dans son nouveau film Spring Breakers, dont le tournage a récemment débuté en Floride.
Cependant, Selena Gomez vient d’avouer à ses fans via Twitter qu’elle se sent stressée sur le plateau du tournage, et selon le magazine In Touch, ce serait la faute à Vanessa Hudgens.
Le magazine affirme en effet que Vanessa rendrait la vie difficile à Selena sur le plateau en lui reprochant notamment d’être trop sage et de ne pas savoir faire la fête.
Heureusement que Selena Gomez sait se comporter en professionnelle, ne réagissant pas à ce qui semble être une crise de jalousie de la part de Vanessa Hudgens.